Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du jeudi 02 août 2018

Un peu de croissance artificielle dans le marché automobile français en juillet

Avec 175 393 immatriculations, le marché automobile français enregistre une croissance de 18,9% en juillet. Toutes les catégories de clients progressent grâce notamment à deux jours ouvrés supplémentaires. Les VD atteignent 50% dans certains réseaux.

Harley-Davidson dévoile une stratégie "généraliste" pour 2022

Par un communiqué abondamment illustré et détaillé, Harley-Davidson vient de dévoiler son plan de développement à 2022 : More Roads to Harley-Davidson. Une stratégie un peu plus “généraliste” avec des petites cylindrées, des motos électriques et des magasins en centre-ville.

ConstructeursLe groupe Volkswagen à près de 9 milliards d'euros de bénéfice avant impôts ce semestre

Malgré une nouvelle provision de 1,6 milliard d'euros, lié à l'affaire du Diesel, le groupe Volkswagen a amélioré son résultat avant impôts de 2% ce semestre, à 8,97 milliards d’euros. Il s'attend à une second semestre difficile et à une légère baisse de sa marge opérationnelle sur l'ensemble de l'année.


ConstructeursOpel dévoile la face avant de ses futurs modèles

Opel révèlera avant la fin de l’année un concept-car, le GT X Experimental, qui inspirera le design de ses futurs modèles. Il dévoile en avant-première sa face avant.


Publi-rédactionnelOrganigrammes des constructeurs: pour savoir "qui fait quoi ?" PublicRédactionnel

Cet hors-série exclusif édité par Autoactu.com fait un arrêt sur image des équipes de direction des constructeurs automobiles et poids lourds à la date du 30 juin 2018. Cette nouvelle édition est enrichie avec l'intégration de l'organigramme de quatre constructeurs chinois, d'Italdesign, Polestar et Tata. 


ServicesRCI Banque, un levier toujours plus puissant et rémunérateur pour le groupe Renault

La filiale financière de Renault atteint au premier semestre un taux d’intervention moyen de pratiquement 40% sur les ventes des marques de l’Alliance sur lesquelles elle intervient, soit 1,5 point de mieux. Sa rentabilité progresse de 14,2% avec un résultat avant impôt de 617 millions d’euros.


MouvementsRadek Jelinek nommé directeur général de Mercedes-Benz Italie

A compter du 1er octobre prochain, l’actuel directeur général de Mercedes-Benz Mexique, Radek Jelinel, rejoindra Mercedes-Benz Italie aux mêmes fonctions.


Edition du mercredi 01 août 2018

Edition du vendredi 03 août 2018


Copyright © 9956 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017