Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du mardi 04 décembre 2018

Peugeot sera leader des ventes à particuliers cette année

Avec 7 000 immatriculations d'avance sur Renault à fin novembre, Peugeot France est quasiment assuré de terminer en tête des ventes à particuliers cette année. 

Amaury de Bourmont, DCF Citroën : "C5 Aircross doit nous faire gagner 2 points de parts de marché"

Depuis plusieurs mois, le renouvellement de la gamme Citroën fait son effet. La marque a encore gagné 1,4 point de part de marché sur le canal des particuliers en novembre et un point depuis le début de l'année. Elle compte redresser sa piètre position chez les loueurs longue durée avec son SUV C5 Aircross, qui doit peser 2 points de parts de marché l'année prochaine.

RéseauxLe groupe Saussereau s’étend sur Tours avec la marque Hyundai

Emmanuel Saussereau poursuit ses investissements dans la marque Hyundai, avec l’acquisition d’un quatrième site à Tours, qui lui permet d’envisager les 1000 VN avec ses trois autres sites de Chartres, Le Mans et Orléans. Et ce n’est pas fini


RéseauxLe groupe Gémy va se développer avec Citroën dans le Var

Le second concessionnaire Peugeot de France, qui compte notamment 6 points de vente dans le Var, va acquérir la société Soca qui représente Citroën à La Valette du Var et Hyères.

 


RéseauxL’Etat doit plus de 80 millions d’euros aux concessionnaires

La semaine dernière le président du CNPA écrivait au Premier ministre pour l’alerter sur l’urgence de revoir le système de remboursement des bonus et primes à la conversion. Depuis l’organisation professionnelle a fait les comptes et le chiffrage pourrait atteindre 100 millions d’euros.


MarchésLes véhicules électriques dépassent les 2% du marché français en novembre

Le doublement des immatriculations de véhicules électriques en novembre confirme la tendance de ces deux derniers mois. Même si dans le contexte actuel tout cela reste fragile…


MouvementsEdward Hickin nouveau directeur des ventes aux entreprises de Citroën au Royaume-Uni

Edward Hickin succède à Kristian Cholmendeley à la tête de la direction des ventes aux entreprises de Citroën au Royaume-Uni.


MouvementsAlberto de Aza prend la direction générale de FCA Espagne et Portugal

Alberto de Aza est nommé directeur général de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) en Espagne et au Portugal, succédant à Victor Sarasola.


Edition du lundi 03 décembre 2018

Edition du mercredi 05 décembre 2018


Copyright © 6248 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017