Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du mardi 05 décembre 2017

PSA fera ses moteurs électriques à partir de 2022 en partenariat avec Nidec Leroy-Somer

Le groupe PSA se prépare à fabriquer les moteurs de ses véhicules électriques avec un projet de coentreprise 50/50 avec Nidec Leroy-Somer,  signé ce lundi 4 décembre. Le projet prévoit une commercialisation à d’autres constructeurs pour être compétitif.

EquipementiersContinental veut devenir le numéro trois mondial du pneumatique

Au terme de son plan Vision 2025, Continental a l’objectif de figurer parmi les trois premiers manufacturiers mondiaux de pneumatiques. Pour cela, il s’appuie sur un rééquilibrage de ses ventes, de forts investissements industriels et une presence accrue sur le marché des pneumatiques de specialités.

 


RéseauxPSA Retail France inaugure sa dernière plateforme PR à Obernai

La 12e plateforme PR française de PSA Retail a été inaugurée hier en présence des élus locaux et des équipes des trois groupes de distribution qui participent au projet : les groupes Car Avenue, Grand Est Automobiles et Nedey Automobiles. Avec son potentiel de 110 millions d'euros de chiffre d'affaires, elle sera l'une des plus importantes d'Europe.


MarchésBaisse des immatriculations de VO en novembre : la faute à l’ANTS ?

Le marché du VO a subi une baisse inexplicable alors que le mois de novembre a bénéficié d’un jour ouvré supplémentaire. Une baisse qui coïncide avec la fermeture des préfectures début novembre et l’obligation de passer par le service en ligne de l'ANTS (Agence nationale de titres sécurisés) pour obtenir sa carte grise.


MarchésLe marché automobile espagnol soutenu par les particuliers et les loueurs en novembre

Grâce au dynamisme de la demande des particuliers (+13%) et des loueurs (+21%), le marché automobile espagnol est en progression de 12%, à 104 170 immatriculations en novembre.


MarchésLe marché allemand rebondit de 9,4% en novembre

Toujours dynamisé par la demande des particuliers (+16%) qui privilégient les SUV (+32%) et les motorisations essence (+28%), le marché allemand a rebondi de 9,4% en novembre, pour finir en hausse de 3% sur 11 mois.


MouvementsMathieu Séguran nouveau délégué général de la Feda

Mathieu Séguran a rejoint la Feda en qualité de délégué général depuis le 1er décembre.


Edition du lundi 04 décembre 2017

Edition du mercredi 06 décembre 2017


Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017