Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du vendredi 06 juillet 2018

Le ludospace se rêve en alternative au SUV

En dépit du succès des SUV, les dérivés familiaux des fourgonnettes utilitaires font toujours plus d’adeptes. Même chez ceux qui n’ont pas d’enfants. Pratiques, habitables, ils gagnent en technologie, en confort et même en esthétique. 

Identicar cède ses activités dans la moto et la télématique embarquée

Identicar cède ses activités moto (Club I.C.A.) et de télématique embarquée (Vodafone Automotive France), afin de consacrer toutes ses ressources au développement de son Club Identicar, dont le chiffre d'affaires a fait un bond de 25% ce semestre.

ConstructeursL’Aventure Peugeot fête ses 30 ans ce week-end

Accueillant plus de 50 000 visiteurs par an, le musée Peugeot, à Sochaux, fête ce week-end son trentième anniversaire. Ce lieu n’est cependant que la vitrine de L’Aventure Peugeot Citroën DS qui a fait le choix de la diversification pour valoriser le patrimoine des marques du groupe PSA. 


MarchésSept marques à plus de 25% de VD & Garages ce semestre

Les immatriculations de VD & Garages représentent 14% du marché français ce semestre mais plus de 25% chez 7 marques, dont un record à 50% chez Subaru.


MarchésBon premier semestre (+18%) pour le marché automobile russe

Avec 849 221 immatriculations (VP & VUL neufs), le marché automobile russe termine ce premier semestre 2018 en forte hausse de 18%.


MouvementsContinental réorganise la direction de sa division pneus

Depuis début juillet, Continental a annoncé la réorganisation de la direction de sa division pneus. Christian Koetz devient responsable de l'unité véhicules utilitaires, Philipp von Hirschheydt est quant à lui en charge de l’unité pneus de remplacement VP et poids lourds de la région EMEA et Ferdinand Hoyos prend la tête de la région APAC de l’unité de pneus de remplacement VP et poids lourds. 


SalonsLe Mondial de l’auto s’ouvrira sur une parade de véhicules d’époque le 30 septembre

Pour fêter dignement les 120 ans du salon de l’auto, une parade de véhicules historiques aura lieu dans les rues de Paris au départ de la place de la Concorde.


Edition du jeudi 05 juillet 2018

Edition du lundi 09 juillet 2018


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017