Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com

édition du jeudi 07 février 2019

Thomas Ulbrich, responsable de l’électromobilité de Volkswagen, convaincu de l’adhésion des clients à la voiture électrique

Pour respecter ses objectifs de CO2 en 2030, Volkswagen a réévalué à la hausse ses objectifs de vente de véhicules électriques qui devront atteindre à cette date plus de 30% de ses volumes. "Le consommateur suivra", assure Thomas Ulbrich, membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge de la division électro-mobilité.

Le groupe Lamirault-Schumacher va passer le milliard d'euros de chiffre d'affaires avec l'acquisition du groupe Guilmault

Derrière le rapprochement des groupes Lamirault et Schumacher se préparait également l'intégration du groupe Guilmault pour faire le trait d'union géographique entre les affaires Renault de Bretagne, d'Eure-et-Loir et d'Ile-de-France des deux premiers groupes. La plaque Renault-Dacia constituée pèse 25 000 VN, soit presque autant que le volume du second opérateur, le groupe Gueudet et ses 26 000 VN.

ConstructeursDaimler face à des vents contraires en 2018

Le groupe Daimler a enregistré une baisse de 28% de son bénéfice net en 2018, à 7,6 milliards d’euros. Ses ventes progressent toujours mais les investissements et les coûts des matières premières ont pesé sur la rentabilité de sa branche automobile.


ConstructeursRenault s'interroge sur le financement du mariage de Carlos Ghosn à Versailles

(AFP) - Renault s'interroge sur le financement de la célébration du mariage de Carlos Ghosn au château de Versailles le 8 octobre 2016, estimant qu'il pourrait constituer un abus de bien social de la part de son ancien patron, affirme le Figaro mercredi soir.


ConstructeursPSA va fermer l’usine historique d’Hérimoncourt

Le reconditionnement des pièces de moteurs réalisé dans l’usine d’Hérimoncourt va être transféré sur le site de Vesoul en Haute-Saône.


RéseauxLe groupe Como va s’enrichir de trois concessions Mercedes franciliennes

Le groupe Sofibrie, présidée par Max Havard, va céder ses trois concessions Mercedes au groupe Como, distributeur Mercedes, Smart et Lexus à Paris.


RéseauxAramisauto proche des 700 millions d’euros de chiffre d’affaires

Porté par des acquisitions opérées en Belgique et en Espagne, le chiffre d’affaires d’Aramisauto a bondi de plus de 60% l’année dernière, réalisé à travers la vente de 55 000 voitures neuves et d’occasion.


MouvementsAnibal Aparicio nouveau directeur du développement de Parcours

Anibal Aparicio rejoint Parcours au poste nouvellement créé de directeur du développement.


MouvementsJürgen Keller nommé directeur général de Hyundai en Allemagne

Jürgen Keller succède à Markus Schricks à la direction générale de Hyundai en Allemagne.


MouvementsUlrich Selzer nouveau directeur des ventes, marketing et après-vente d’Opel en Allemagne

A compter du 1er avril prochain, Ulrich Selzer succèdera à Jürgen Keller à la direction des ventes, marketing et après-vente d’Opel en Allemagne.


Edition du mercredi 06 février 2019

Edition du vendredi 08 février 2019


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017