Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du jeudi 14 mars 2019

Plus d’investissements et moins d’employés au programme de la marque Volkswagen

Mercredi 13 mars, lors de sa conférence de presse annuelle, la marque Volkswagen a annoncé un plan de 5 000 à 7 000 réductions de postes pour financer 8 milliards d’euros d’investissements supplémentaires dans l’électrification de sa gamme et la "digitalisation" d’ici 2023.

Comité exécutif du groupe Renault : trois départs, sept arrivées

Le comité exécutif du groupe Renault comptera douze personnes à partir du 1er avril prochain contre neuf précédemment. Il est largement renouvelé avec les départs de Bruno Ancelin, Jean-Christophe Kugler et Mouna Sepehri, tandis que Philippe Guérin-Boutaud, François Renard, Véronique Sarlat-Depotte, Laurens van den Acker, Frédéric Vincent, François Roger et Ali Kassai y font leur entrée.

ConstructeursEmissions de CO2 : Jaguar Land Rover rappelle 44 000 voitures au Royaume-Uni

(AFP) - Le constructeur automobile britannique Jaguar Land Rover (JLR) a annoncé mercredi le rappel de 44 000 véhicules au Royaume-Uni en raison d'émissions de CO2 trop élevées concernant une dizaine de modèles.


ConstructeursFiat Chrysler Automobiles rappelle 863 000 voitures aux Etats-Unis après des tests d'émissions

(AFP) - Le constructeur Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a accepté de procéder au rappel de 863 000 véhicules aux Etats-Unis après des tests sur leurs émissions, a annoncé mercredi l'agence américaine chargée de la protection de l'environnement (EPA).


RéseauxL’Autorité de la Concurrence affine son analyse dans le cadre du rapprochement Emil Frey France/Bernard

L'Autorité de la Concurrence a autorisé le rapprochement des groupes Bernard et Emil Frey France et en a profité pour affiner sa méthode de mesure de la concentration en étudiant le poids des acteurs dans leur zone de chalandise locale et non plus dans le département.


MouvementsChangements à la tête de Mazda Amérique du Nord

A compter du 1er avril prochain, Jeffrey Guyton rejoint Mazda Amérique en qualité de Président, succédant à Masahiro Moro.

 


MouvementsJosé Luis Valls, Président de Nissan Amérique du Nord et Guy Rodriguez, Président de Nissan Amérique Latine

José Luis Valls succède à Denis Le Vot à la présidence de Nissan Amérique du Nord à compter du 1er avril prochain. Guy Rodriguez devient Président de Nissan Amérique Latine. 


MouvementsDenis Le Vot, vice-président de l’activité VUL de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi

A compter du 1er avril prochain, Denis Le Vot succèdera à Ashwani Gupta en qualité de vice-président de la business VUL de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.


MouvementsNouvelle organisation de l’exécutive de Mitsubishi Motors

Mitsubishi Motors annonce le départ de trois membres de la direction exécutive : Trevor Mann, Vincent Cobee, Thomas Besson. 


Autour de l'autoUne des plus belles collections de Citroën mise aux enchères ce weekend

Les passionnés de Citroën se donneront rendez-vous ce weekend à l'Espace Champerret, pour assister à la vente exceptionnelle de 21 modèles, dont 11 Tractions, organisée par la Maison Aguttes. Mais la star de la vente sera italienne : une Fiat 508 CS Balilla Aerodinamica "Mille Miglia" pamir les 4 encore roulantes.


Edition du mercredi 13 mars 2019

Edition du vendredi 15 mars 2019


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017