Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du mardi 16 mai 2017

Nox : Seulement 15 véhicules Diesel Euro6 respectent la norme en conditions réelles de conduite

Emissions Analytics, spécialiste de la mesure des émissions des véhicules en conditions réelles de conduite, livre en France les résultats de ses analyses et son système de notation qui pourrait être utilisé par les villes du C40. Pour les véhicules Diesel Euro6, seuls 15 véhicules respectent effectivement la norme en matière de Nox.

ConstructeursCyberattaque : Renault assure que ce sera "sans impact" pour les clients

L’usine Renault de Douai qui restait la dernière usine du groupe à l’arrêt hier suite à la cyberattaque mondiale qui a touché de nombreuses entreprises et services publics, devrait reprendre sa production aujourd’hui. 


ConstructeursDS 7 Crossback Présidentiel, le joli coup de pub de DS

La nouvelle DS 7 Crossback qui ne sera commercialisée qu'en janvier 2018 s'est offerte un joli coup de projecteur en accompagnant le nouveau président de la République lors de son investiture.


EquipementiersFaurecia se renforce dans les matériaux composites

Faurecia envisage de produire en série des pièces en composite pour l'automobile et même des réservoirs à hydrogène en composite. Pour ce faire, il a rejoint le cluster allemand la fibre de carbone "Mai Carbon" et fait l'acquisition de la propriété intellectuelle et du savoir-faire industriel de Stelia Aerospace Composites dans le domaine des réservoirs à hydrogène en composite.


MouvementsStéphane Petit nommé directeur général de Sia Abrasives France et Belgique

Stéphane Petit rejoint Sia Abrasives pour prendre la direction générale des filiales française et belge.


MouvementsLe mandat de président du métier contrôle technique du CNPA partagé entre Bernard Bourrier et Jacques Guillermin

Pour assurer une représentation équilibrée des centres de contrôles technique, le CNPA a décidé de partager le mandat de président du métier contrôle technique en deux périodes de deux ans. Bernard Bourrier, présidera pendant la première période, Jacques Guillermin, pendant la deuxième.

 


Edition du lundi 15 mai 2017

Edition du mercredi 17 mai 2017


Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017