Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du mardi 21 mai 2019

Le réseau français pourra supporter un développement massif des véhicules électriques, assure RTE

RTE a étudié l’impact sur le réseau d’un parc de 15,6 millions de véhicules électriques en 2035 et assure que le système sera en mesure d’assurer "le niveau de sécurité d’approvisionnement requis par les pouvoirs publics". Chacun pourra se brancher quand il voudra …

ConstructeursFord va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde

(AFP) - Ford va supprimer 7 000 emplois à travers le monde d'ici fin août, soit 10% de ses effectifs, pour faire des économies et s'adapter au déclin des ventes de berlines et de citadines aux Etats-Unis notamment.


RéseauxEmil Frey France fait confiance à Fidcar pour la gestion de ses avis clients

En deux ans, l'outil de gestion des avis clients Fidcar a séduit de nombreux groupes de distribution automobile. C'est aussi le choix qu'a fait le plus important d'entre eux, le groupe Emil Frey France qui le déploie sur ses 250 concessions et sa plateforme VO Autosphère.fr.


RéseauxLe groupe Pautric se diversifie avec Jaguar-Land Rover et Volvo

Le premier distributeur BMW-Mini de France va se diversifier dans d’autres marques premium avec le rachat des affaires Jaguar, Land Rover et Volvo du groupe Rey, pesant près de 1 000 VN en Savoie et Haute-Savoie.


RéseauxLa concentration du réseau Renault est relancée

La concentration a repris en mai dans le réseau Renault, avec les groupes Bodemer et Thivolle, et se poursuit avec le projet du groupe Daumont de reprendre la concession d’Aymeric Gérin (Orsay-Les Ulis).


MouvementsNouvel organigramme du comité de direction de Toyota Italie

Depuis avril dernier, le comité de direction de Toyota Motor Italie a été réorganisé, ainsi la direction marketing, stratégie et communication est confiée à Mariano Autuori succédant à Alberto Santilli nommé directeur financier et business support et Alessandro Morganti lui succède à la direction des ventes et après-vente.


Ressources Humaines Elections chez PSA : FO reste en tête, la CFE-CGC devance la CGT

(AFP) -Le syndicat FO a confirmé sa position de premier syndicat chez PSA, lors des dernières élections professionnelles. La CGT passe à la troisième place, devancée par la CFE-CGC.


Edition du lundi 20 mai 2019

Edition du mercredi 22 mai 2019


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017