Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Offres d'emploi

Exclusif !

édition du jeudi 26 juillet 2012

La marge automobile de PSA en recul de plus de 1 milliard d’euros au premier semestre 2012 Article de plus de 7 jours. Uniquement accessible aux membres du Club ou à l'achat à l'unité

Les résultats financiers de PSA montrent l’impact violent de la baisse des volumes sur la marge de l’activité automobile qui affiche une perte de 662 millions d’euros au premier semestre 2012.

Un plan de soutien à l’automobile fait dans l’urgence pour Renault et PSA Article de plus de 7 jours. Uniquement accessible aux membres du Club ou à l'achat à l'unité

Le plan de soutien au secteur automobile présenté hier par le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, présente pour le moment peu de mesures concrètes en dehors de la hausse des montants du bonus pour les véhicules électriques et hybrides. Une mesure visant à soutenir Renault et PSA.

ConstructeursSevelnord : l'accord de compétitivité proposé par PSA permettrait de réaliser une économie de 50 euros par véhicule Article de plus de 7 jours. Uniquement accessible aux membres du Club ou à l'achat à l'unité

L'accord de compétitivité proposé aux syndicats par la direction de PSA pour renforcer la performance du site de Sevelnord permettrait de réaliser une économie de 50 euros par véhicule.


MarchésArnaud Montebourg fustige l’accord de libre-échange entre l’UE et la Corée du Sud Article de plus de 7 jours. Uniquement accessible aux membres du Club ou à l'achat à l'unité

Déplorant les effets néfastes de l’accord de libre-échange signé entre l’UE et la Corée du Sud sur l’industrie automobile européenne, le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, s’est dit prêt à déclencher la clause de sauvegarde.


MouvementsLatifa Boussif nommée en charge du marketing opérationnel de Febi France Article de plus de 7 jours. Uniquement accessible aux membres du Club ou à l'achat à l'unité

Latifa Boussif intègre le service marketing de Febi France en tant que chargée de marketing opérationnel pour le marché français.


Autour de l'autoSerge Guillon à Bruxelles aujourd’hui pour faire le point sur l’industrie automobile française Article de plus de 7 jours. Uniquement accessible aux membres du Club ou à l'achat à l'unité

Le secrétaire général des affaires européennes et conseiller Europe du premier ministre, Serge Guillon, devrait discuter aujourd’hui de la situation de l’industrie automobile française avec les services de José-Manuel Barroso, président de la Commission Européenne, apprend-t-on de sources gouvernementales.


Edition du mercredi 25 juillet 2012

Edition du vendredi 27 juillet 2012


Copyright © 2013 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017