Publicité
Publicité
Equipementiers - 29/04/2016

Abus de dépendance économique : la proposition de loi adoptée par les députés

Article reservé aux abonnés

Malgré les craintes exprimées par les industriels et les distributeurs, la proposition de loi définissant l'abus de dépendance économique a été adoptée hier à l'unanimité par les députés.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

You Tube

Pourquoi le garagiste peut devenir le "médecin de campagne" en matière de mobilité ?

Retrouvez sur la chaîne YouTube Autoactu.com une synthèse de nos déjeuner/débats et conférences. Nouvelle série : Pourquoi les offres de mobilité sont des opportunités de business pour les réseaux automobile ? Episode 8 avec Bernard Jullien  - Maître de Conférence à l'Université de Bordeaux et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca.

Services

Drivy réalise une levée de fonds de 31 millions d'euros

La plateforme de location de véhicules entre particuliers Drivy a bouclé une levée de fonds de 31 millions auprès de ses investisseurs historiques et deux nouveaux entrants pour accélérer son développement technologique et son déploiement à l'international.

Equipementiers

Les véhicules autonomes seront aussi sûrs que les avions

Pour les différents industriels qui travaillent sur le véhicule autonome, l'objectif est de faire en sorte qu'il réponde à la même règle de sécurité que l'aviation, à savoir moins d'un incident par milliard de kilomètres parcourus, a indiqué hier Guillaume Devauchelle, directeur recherche&développement de Valeo.

Analyse

Mitsubishi, une fraude qui crée l’opportunité

Chronique de Bertrand Rakoto, analyste marché automobile et spécialiste en veille concurrentielle et stratégie produit. Après plusieurs années passées chez Polk, Bertrand Rakoto mène désormais une activité d’études et de conseil.