Publicité
Publicité
Constructeurs - 06/04/2009 - #Renault , #Nissan

Irlande : Renault et Nissan vont fournir des véhicules électriques

Article reservé aux abonnés

Renault et Nissan vont fournir des véhicules électriques au marché automobile irlandais d'ici dans deux ans, dans le cadre du plan du gouvernement de porter la part de ce type de voitures à 10% du parc total, a déclaré vendredi le ministre de l'Energie irlandais.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Le 1400/2002 : du technique au politique

La chronique de Bernard Jullien, directeur du Gerpisa, réseau international de recherche sur l’industrie automobile et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca.

Constructeurs

Chrysler : les banques rétives à échanger dette contre titres

Des banques qui ont prêté 6,8 milliards de dollars (cinq milliards d'euros) à Chrysler résistent aux pressions de l'administration américaine pour échanger plus de cinq milliards de dollars de cette dette contre des actions du constructeur automobile américain en grande difficulté, a rapporté samedi le Wall Street Journal sur son site internet, citant des sources proche du dossier.

Autour de l'auto

Tokyo envisage une prime à l'achat de voitures "vertes"

Le gouvernement japonais pourrait accorder une aide susceptible d'atteindre 300 000 yens (2 200 euros environs) à l'achat d'une voiture hybride ou d'un autre véhicule peu polluant, afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre tout en soutenant l'activité du secteur automobile, rapporte le quotidien financier Nikkei dans son édition de samedi.