Mouvements - 04/02/2020

Laurent Proust nommé Président de BestDrive France

Laurent Proust prend la présidence de BestDrive en France, succédant à Jean-Marc Assael.

Partagez cet article     

Directeur de la performance du groupe Euromaster, Laurent Proust devient Président de BestDrive France, réseau de distribution de Continental. Il succède à Jean-Marc Assael qui a quitté le groupe. Dans ses nouvelles fonctions, Laurent Proust est rattaché à Juergen Marth, directeur de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de BestDrive.

Laurent Proust est diplômé de NEOMA de Rouen. En 1993, il débute sa carrière chez Virgin Megastore où il a occupé diverses fonctions. En 2000, il rejoint Autobacs France où il a été successivement directeur financier et directeur général adjoint. En 2004, il devient président d’Autobacs France. En 2011, il intègre le groupe Bridgestone à la tête de la direction générale de Firstop pour la France et le Benelux. En 2017, il rejoint Fraikin en tant que directeur général. Depuis juin 2019, il était directeur de la performance du groupe Euromaster.
Farida Sacha

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 04/02/2020

Les véhicules électriques à 8% du marché français en janvier

Grâce à la nouvelle Zoé et aux premières immatriculations de la e-208, la part des véhicules électriques atteint le niveau exceptionnel de 8% du marché. Beaucoup de particuliers pour la Zoé, beaucoup de véhicules de démonstration pour la e-208 et aussi les premiers particuliers, selon les données Autoways.

Marchés

Catégorie Mouvements

Changements au comité de direction de Navya

Navya annonce deux changements à son comité de direction : Benoît Jacheet est nommé directeur financier, succédant à Frank Maccary, et Olivier le Cornec prend la direction technique, succédant à Pascal Lecuyot.

07/04/2020

Tony Jaux nouveau Président de Vedecom

Le conseil d’administration de l’institut Vedecom a nommé Tony Jaux en tant que Président pour une durée de trois ans, succédant à Rémi Bastien.

06/04/2020

Carlos Gomes quitte le groupe PSA, Grégoire Olivier nommé directeur de la région Chine

Après 10 années dans le groupe PSA, Carlos Gomes, directeur de la région Chine et ASEAN, quittera ses fonctions fin juin 2020. Pour lui succéder à la direction de la région Chine, le groupe PSA a annoncé la nomination de Grégoire Olivier, secrétaire général du groupe. La région ASEAN est confiée à Emmanuel Delay, directeur de la région Inde et Pacifique du groupe PSA.

01/04/2020