Mouvements - 07/05/2019

Lionel de Septenville nouveau directeur marketing et commercial de la division CVT de Continental

Lionel de Septenville est nommé directeur marketing & commercial de la division CVT de Continental France depuis le 1er avril dernier, succédant à Véronique Giraud.

Partagez cet article     

Agé de 46 ans, Lionel de Septenville a été nommé directeur marketing et commercial de la division CVT de Continental France le 1er avril dernier. Il a succédé à Véronique Giraud nommée directeur générale déléguée de Continental Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, Lionel de Septenville est en charge de la mise en œuvre de la stratégie marketing et des ventes produits et services dédiés au marché français du poids lourd, de l'industrie et de l'agricole de l'équipementier. Ce dernier est rattaché à Raf Claes, directeur général de Continental France.

Lionel Septenville est diplômé d'une école supérieure de commerce. En 1998, il intègre Continental en tant que coordinateur planning et prix de la région Europe du Sud. Il a occupé les fonctions de chargé de clientèle et responsable grands comptes nouvelle distribution. Il rejoint le siège de Continental en Allemagne où il a été coordinateur du prix VP, camionnette et 4x4 pour la région Europe. De retour en France en 2005, il a été successivement directeur marketing PLT. Depuis 2010, il était directeur du réseau Eurotyre.
Farida Sacha

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 07/05/2019

Italie : prévision de marché 2019 revue à la baisse en avril

Malgré le boom des immatriculations des loueurs courte durée (+43,5%) et un jour ouvrable de plus en avril, le marché italien n'a progressé que de 1,5%. En conséquence, l'association des constructeurs a revu à la baisse sa prévision de marché pour 2019, à 1,850 million de véhicules, soit une baisse de 3,2% par rapport à 2018.

Marchés

Catégorie Mouvements

Carlos Gomes quitte le groupe PSA, Grégoire Olivier nommé directeur de la région Chine

Après 10 années dans le groupe PSA, Carlos Gomes, directeur de la région Chine et ASEAN, quittera ses fonctions fin juin 2020. Pour lui succéder à la direction de la région Chine, le groupe PSA a annoncé la nomination de Grégoire Olivier, secrétaire général du groupe. La région ASEAN est confiée à Emmanuel Delay, directeur de la région Inde et Pacifique du groupe PSA.

01/04/2020