Publicité
Publicité
Réseaux - 21/03/2011 - #Renault

Publicités : La Feda et la FNAA obtiennent satisfaction en appel dans l’affaire les opposant à Renault

Article reservé aux abonnés

La Cour d’appel de Versailles a confirmé la décision de février 2010 du tribunal de Grande instance de Nanterre qui a ordonné à Renault l’arrêt de diffuser ses campagnes publicitaires sur l’entretien, jugées diffamantes pour les réparateurs indépendants.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Fukushima et la légitimité du VE

La chronique de Bernard Jullien, directeur du Gerpisa, réseau international de recherche sur l’industrie automobile et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca.

Marchés

La France dixième pays producteur d'automobiles en 2010

Selon les chiffres officiels publiés par l'OICA (Organisation internationale des constructeurs automobiles), la France a perdu une place dans la hiérarchie des pays producteurs automobiles passant de la 9e à la 10e place. La production mondiale a été de 77,6 millions de véhicules (VP et VUL) en hausse de 25%.

Réseaux

Jean-Paul Lecluse inaugure au Mans la plus grande concession Audi de France

Audi ne pouvait rêver plus bel endroit, le long de la ligne droite des Hunaudières, et plus bel écrin que celui que lui offre Jean-Paul Lecluse. Ce quatrième Terminal construit en France, où tout est fait pour accueillir le client dans les meilleures conditions, doit assurer la vente de 800 Audi par an, neuves et d'occasion, et réaliser 30 entrées ateliers/jour.

Nominations

General Motors désigne un nouveau patron pour Opel

General Motors a nommé son responsable de l'ingénierie Karl-Friedrich Stracke à la tête de sa filiale européenne en difficulté, Opel, dernier épisode en date d'une série de changements dans les équipes dirigeantes du constructeur automobile américain.