Constructeurs - 31/07/2019

Suzuki France devient fournisseur officiel de la fédération française de basket-ball

Suzuki France va accompagner pendant trois ans les équipes de France masculine et féminine de basket-ball.

Partagez cet article     

Suzuki France devient pour trois ans fournisseur officiel de la fédération française de basket-ball (FFB). A ce titre, la marque Suzuki sera présente sur chaque rencontre des équipes de France masculine et féminine de basket-ball et lors des finales de la Coupe de France. Suzuki s’affichera sur les dispositifs LED en bord de terrain, en France, notamment lors des matchs préparatoires de l’Equipe de France pour la Coupe du monde 2019 qui se déroulera en Chine. La marque sera aussi visible sur l’ensemble des supports de communication de la fédération et mettra des véhicules à sa disposition en fonction de ses besoins.
Engagé depuis 2006 dans la voile avec La Solitaire du Figaro, la course-référence en solitaire, Suzuki France est également partenaire depuis 2013 de La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc, la course en chien de traineau la plus exigeante en Europe. Suzuki France poursuit ainsi sa politique de partenariat sportif, avec le deuxième sport collectif le plus pratiqué en France et de surcroît le premier sport collectif féminin.
Xavier Champagne

L'équipe de France de basket-ball, Jean-Pierre Siutat, président de la FFB, et Tomoyuki Shimazaki, président de Suzuki France.

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

... Pur hasard ou bien . ..à proximité du perche "on"aime le basket ?
;0)

ADEAIRIX, Le 31/07/2019 à 11:49

..ou bien la main au panier ??
;0))

Lucos, Le 31/07/2019 à 13:44

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 31/07/2019

Mercedes franchit le cap des 200 Van ProCenters en Europe

Le label européen lancé en 2013 par Mercedes pour renforcer le professionnalisme de son réseau de vente d’utilitaires a été déployé par 200 distributeurs. En France, 60% du réseau aura terminé la démarche de certification à la fin de l'année.

Réseaux

Catégorie Constructeurs

PSA et les organisations syndicales s’entendent pour préparer la reprise

Ce mardi, le groupe PSA a signé avec 4 organisations syndicales un accord qui prévoit le protocole de sécurité préalable à une reprise d’activité dans les usines, l’organisation des congés d’été en fonction des commandes et les modalités du maintien de la rémunération à 100% pour ceux en chômage partiel.

08/04/2020