Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 30/08/2019

Alfonso Sancha nouveau membre du comité exécutif de Seat

Alfonso Sancha devient membre du comité exécutif de Seat en charge des achats à partir du 1er septembre prochain, succédant à Klaus Ziegler.

A compter du 1er septembre prochain, Alfonso Sancha rejoint Seat en tant que responsable des achats et devient à ce titre également membre du comité exécutif. Il succède à Klaus Ziegler appelé à de nouvelles responsablités au sein de Volkswagen Group. Dans ses nouvelles fonctions, Alfonso Sancha est rattaché à Luca de Meo, Président du comité exécutif de Seat.

Parmi ses objectifs, Alfonso Sancha développera la stratégie de Seat en matière d’électricité dans le domaine des achats. Il vise également à renforcer le leadership de la société en Afrique du Nord, où Seat dirige les relations avec les fournisseurs de la région, en Chine, marché sur lequel la voiture fait partie de la joint-venture entre Volkswagen Group China et JAC, et soutenir l'expansion en Amérique latine“, souligne Seat dans son communiqué.

Agé de 54 ans, Alfonso Sancha travaille dans le groupe Volkswagen depuis longtemps, où il a occupé notamment les fonctions de responsable des achats externes et des nouveaux projets pour Seat. Il a également assuré des fonctions de direction en Allemagne, au Mexique et en Chine. En 2011, il est nommé membre du comité de direction des achats de Volkswagen Group en Chine. Dernièrement, il était responsable des achats de métaux pour l'ensemble du groupe Volkswagen.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017