Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 15/02/2019

Alison Jones nommée directrice générale du groupe PSA au Royaume-Uni

A compter du 1er avril prochain, Alison Jones rejoint le groupe PSA au Royaume-Uni en qualité de directrice générale, succédant à Stéphane Le Guével.

Précédemment directrice générale de Volkswagen VP au Royaume-Uni, Alison Jones devient directrice générale du groupe PSA au Royaume-Uni. Elle succède à Stéphane Le Guével promu à un autre poste au sein du groupe PSA. Dans ses nouvelles fonctions, Alison Jones est rattachée à Maxime Picat, directeur opérationnel de la région Europe du groupe PSA.

Alison Jones est diplômée de l’Institute of Leadership and Management de Harvard Business School (Royaume-Uni). En 2000, elle intègre Volkswagen Group au Royaume-Uni en tant que responsable service client et support au détail. En 2004, elle est nommée directrice financière de la marque Volkswagen au Royaume-Uni. En 2007, elle est promue responsable après-vente et services client de Volkswagen. En 2010, elle devient chef de la stratégie du service client pour l’ensemble des marques de Volkswagen Group au Royaume-Uni. En 2011, elle prend la direction des ventes d’Audi au Royaume-Uni. En 2012, elle est nommée directrice qualité client de Volkswagen Group au Royaume-Uni. En 2014, elle intègre dans ses fonctions le service après-vente du groupe au Royaume-Uni. Depuis 2016, elle était directrice générale de Volkswagen VP au Royaume-Uni.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 7278 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017