Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 11/02/2020

Andreai Zaitzev et Tom Nobre nommés à de nouvelles fonctions au sein de FCA Australie

Fiat Chrysler Automobiles Australie annonce la nomination de Andreai Zaitzev en tant que directeur des ventes, succédant à Mark Palavestra, et de Tom Noble qui intègre le groupe en qualité de directeur marketing, succédant à Rebecca Williams.

Auparavant directeur des marques Ferrari et Maserati de Zagame Automotive Group en Australie, Andreai Zaitzev rejoint le groupe Fiat Chrysler Automobiles à la tête de la direction des ventes du groupe en Australie. Il succède à Mark Palavestra qui a quitté le groupe en janvier dernier. La direction marketing dirigée par Rebecca Williams, qui a quitté le groupe en janvier 2020, est confiée à Tom Noble qui intègre FCA Australie. Dans leurs nouvelles fonctions, Andreai Zaitzev et Tom Noble sont rattachés à Kevin Flynn, directeur général de FCA en Australie.

Après avoir débuté sa carrière chez Caterpillar, Andreai Zaitzev a intégré Inchcap Australie où il a été successivement directeur régional et directeur général de Subaru. En 2008, il est nommé directeur des marques Alfa Romeo et Fiat. En 2012, il devient directeur des opérations de Fiat Chrysler. En 2013, il intègre Infiniti Australie en tant que directeur des ventes, dont il a assumé temporairement la direction générale. En 2014, il rejoint Ateco Automotive en tant que responsable des ventes VUL. Depuis 2017, il était directeur des marques Ferrari et Maserati de Zagame Automotive Goup en Australie.

Tom Noble est diplômé du collège de William & Mary de Williamsburg (Etats-Unis). En 1988, il débute sa carrière chez Saatchi & Saatchi comme assistant. En 1990, il intègre Nike en tant que directeur associé. En 1995, il devient directeur de la communication de la marque Adidas. En 1998, il est nommé directeur marketing concepts monde d'Adidas Group. En 2000, il rejoint Pure d'Arcy Avertising en tant que directeur général du bureau de Melbourne. En 2020, il a occupé les fonctions de directeur marketing de Australian Football League. En 2005, il intègre BMW Group où il a été directeur général du marketing de BMW Australie. En 2011, il est nommé directeur général des ventes et du marketing de BMW Group Australie. En 2015, il prend la direction marketing de Mini de BMW Group en Amérique du Nord. En 2017, il a été consultant marketing et stratégie de Noble Consulting. Depuis juillet 2019, il était directeur du service client la "business lead" d'Audi chez Venables Bell and Partners.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017