Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 16/04/2018

Antoine Doucerain nouveau directeur général de Dacia et Renault en Roumanie

A compter du 1er mai prochain, Antoine Doucerain succède à Yves Caracatzanis à la direction générale d’Automobile Dacia et du groupe Renault en Roumanie.

Actuellement directeur industriel du pôle ouest du groupe Renault en France, Antoine Doucerain rejoint la direction des Opérations Eurasie du groupe Renault en qualité de directeur général d’automobile Dacia et du groupe Renault en Roumanie à compter du 1er mai prochain. A cette même date, il succèdera à Yves Caracatzanis appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Renault. 

Antoine Doucerain est rattaché dans ses nouvelles fonctions à Nicolas Maure, directeur des opérations Eurasie du groupe Renault.

En 1993, Antoine Doucerain intègre Renault au sein de l’ingénierie logistique. Puis il rejoint l’usine de Douai où il a été successivement chef du département montage, directeur technique et directeur adjoint des fabrications. En 2010, il est nommé directeur de l’usine de Maubeuge où il a été en charge du lancement du Kangoo ZE et de la préparation du Citan pour Daimler. En 2012, il rejoint Nissan au Brésil pour la création du nouveau site de production et du démarrage de la Micra et de la Versa. De retour en France depuis 2015, il était directeur industrie du pôle ouest du groupe Renault en France, en charge du pilotage de la performance de huit sites de production de la marque.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017