Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 06/06/2018

Arnaud Guillet et Christophe Le Joncour nommés chez Audi France

Audi France annonce les nominations d’Arnaud Guillet à la tête du département commerce et Christophe Le Joncour prend la responsabilité du département après-vente.

Agé de 45 ans, Arnaud Guillet est nommé chef du département commerce d’Audi France depuis le 1er mai dernier. Il succède à Olivier David qui a quitté l’entreprise. Depuis le début du mois, le département après-vente d’Audi France est confié à Christophe Le Joncour, auparavant chef du département après-vente Seat France. Ce dernier succède Thierry Suquet qui a pris la direction pièces et service de Volkswagen Group en avril dernier.

Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Lahouari Bennaoum, nommé directeur générale Audi France en mars dernier,

Arnaud Guillet diplômé de l’université Paris-Dauphine et de l’Université du Québec à Montréal (Canada) et de l’Ecole Centrale de Paris. Il débute sa carrière à la Société Générale en Pologne, avant d’intégrer le groupe PSA Peugeot Citroën en tant que chef de projet zone Europe. En 1999, il rejoint Volkswagen Group France comme analyste marketing au sein du service prévisions et recherche, avant d’occuper diverses fonctions marketing, ventes et après-vente au sein de la marque Volkswagen. Depuis 2017, il avait rejoint la direction pièces et service de Volkswagen Group France en qualité de chef de département marketing.

Agé de 50 ans, Christophe Le Joncour est diplômé de l’Escra-Iscam. En 1991, il intègre Matra Automobiles comme assistant technique. En 1996, il rejoint Volkswagen Groupe France en tant que chef de district pièces et services. En 2000, il est promu chef de département après-vente d’Audi France. En 2005, il devient directeur régional des ventes de la marque Volkswagen France. En 2011, il est nommé directeur des ventes et marketing stratégie de la région de Shanghai pour Volkswagen. De retour en France en 2013, il a occupé les fonctions de directeur projet Cross de Volkswagen Group France. Depuis 2015, il était chef de département après-ventes de Seat France.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Bravo Christophe une belle nouvelle etape et bonne reussite à toi !
Succès assure aussi pour les 4 anneaux avec Arnaud Didier
DIDIER DELANGLE, Le mercredi 06 juin 2018



Jacques Bonifay, PDG de Transatel : "Les constructeurs automobiles vont devenir des opérateurs mobiles"
Autodis Group poursuit sa stratégie de croissance au Benelux



Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017