Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 10/10/2019

Axel Ecke nouveau responsable après-vente de Subaru Allemagne

Axel Ecke a rejoint Subaru en tant que responsable du service après-vente en Allemagne le 1er octobre dernier, succédant à Jörg Kracke.

Précédemment directeur des ventes de Jaguar Land Rover en Allemagne, Axel Ecke est nommé responsable du service après-vente de Subaru en Allemagne. Il succède à Jorg Kracke qui souhaite à l'avenir réduire ses activités pour des raisons de santé et prend en charge le service clients de la marque en Allemagne. Dans ses nouvelles fonctions, Axel Ecke est rattaché à Volker Dannath, directeur général de Subaru en Allemagne.

Diplômé de l'université de Göttingen (Allemagne), Axel Ecke débute sa carrière en 1997 chez Mercedes-Benz en Allemagne à la direction des ventes. En 1998, il rejoint Jaguar Land Rover Allemagne où il a occupé diverses fonctions à la vente. En 2006, il est promu responsable du développement réseau de Jaguar Land Rover en Allemagne. En 2007, il a occupé les fonctions de directeur du service clients de Jaguar Land Rover Allemagne. En 2009, il prend la direction de la marque en Allemagne. Depuis 2013, il était directeur des ventes de Jaguar Land Rover en Allemagne.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017