Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 06/09/2019

Benoit Daly nouveau secrétaire général de la FFC Constructeurs

Benoit Daly succède à Thierry Bourdillon en tant que secrétaire général de la branche constructeurs de la FFC.

Secrétaire général au sein de la FNTR (Fédération nationale des transports routiers) depuis 2010, Benoit Daly rejoint la FFC (Fédération Française de carrosserie) en qualité de secrétaire général de la branche constructeurs. Il succède à Thierry Bourdillon qui fait valoir ses droits à la retraite.

"Il amène une vision complémentaire à la fois terrain et stratégique, dans une logique de montée en puissance de notre capacité de défense des intérêts des carrossiers -constructeurs, au moment où les problématiques de mobilité actuelle et future s’inscrivent au cœur des préoccupations de nos concitoyens et des décisions des pouvoirs publics. Aider les entreprises à anticiper les évolutions réglementaires, les accompagner face à de nouvelles exigences, contribuer au développement de nos adhérents : telles sont les principales missions de la nouvelle équipe de la FFC Constructeurs", déclare Philippe Sandrin, Président de la FFC Constructeurs

Benoit Daly est diplômé de l'Institut supérieur du commerce Paris. En 1993, il débute sa carrière chez Combined Transport au Royaume-Uni où il a été successivement aux achats et au développement. En 1997, il rejoint Novatrans France en tant que chef du département développement. En 1999, il a occupé successivementles fonctions de secrétaire général et directeur des ressources humaines chez Novatrans . Depuis 2010, il était secrétaire général de la FNTR.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017