Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 14/01/2020

Camille Mounier et Stéphanie Caramico nommées à de nouvelles fonctions chez Goodyear France

Depuis le 1er janvier 2020, Camille Mounier est responsable de la division pneumatiques génie civil de Goodyear France, succédant à Grégory Briche. Stéphanie Caramico succède à Camille Mounier en qualité de directrice marketing de la division pneumatique consumer de Goodyear France.

Membre du comité de direction de Goodyear France, Camille Mounier est nommée responsable de la division pneumatiques génie civil de Goodyear France depuis le 1er janvier 2020. Elle a succédé à Grégory Briche, appelé à de nouvelles responsabilités au sein de Goodyear EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Dans ses nouvelles fonctions, Camille Mounier est rattachée à Antonio Cury, directeur des ventes remplacement pneus génie civil de Goodyear EMEA et à Pablo Martinez, directeur général des ventes pneus industriels de Goodyear France.

Auparavant chef de groupe marketing pneumatiques tourisme, 4x4 et camionnette de Goodyear France, Stéphanie Caramico succède à Camille Mounier à la tête de la direction marketing de la division pneumatiques tourisme, 4x4 et camionnette. Depuis la prise de ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2020, Stéphanie Caramico reporte à Jean-Denis Perche, directeur général consumer de Goodyear Europe du Sud et à Mike Rytokoski, Chief Officer marketing consumer de Goodyear France.

Camille Mounier est diplômée de l'Essec de Cergy-Pontoise. En 2005, elle débute sa carrière chez Mattel où elle a occupé successivement les fonctions d'assistante chef de produit, chef de produit junior (2007) et chef de produit Fisher-Price (2008). En 2010, elle devient chef de marque Barbie de Mattel. En 2011, elle est nommée responsable marketing client France, puis France et Benelux de Mattel. En 2014, elle a occupé les fonctions de senior marketing manager de Mattel, en charge de la stratégie Barbie et Monster High pour l'Europe. Depuis 2015, elle était directrice marketing de la division pneus tourisme, 4x4 et camionnette de Goodyear France.

Agé de 33 ans, Stéphanie Caramico est diplômée de l'université de Claude Bernard Lyon 1, l'université de Derby (Royaume-Uni) et l'ESC de Grenoble. En 2007, elle débute sa carrière chez Mars où elle a été assistante du responsable des marques Uncle Ben's, Suzi Wan et Ebly. En 2008, elle rejoint Bouygues Telecom Entreprises où elle a été chef de projet marketing opérationnel. En 2009, elle intègre Unilever comme chef de produit Amora et Maille. En 2011, elle devient responsable régionale d'Unilever. En 2013, elle est nommée chef de marque Alsa/Maïzena. En 2015, elle a occupé les fonctions de chef de produit des soupes liquides Knorr d'Unilever. Depuis octobre 2016, elle était chef de groupe marketing de la division pneumatiques consumer (tourisme, 4x4 et camionnette) de Goodyear France.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017