Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 07/02/2020

Catherine Loobuyck nouvelle directrice ventes et marketing de Hella Aftermarket France

Catherine Loobuyck a rejoint Hella Aftermarket France en tant que directrice des ventes et du marketing depuis janvier 2020.

Auparavant directrice générale de Ava Cooling France, Catherine Loobuyck a pris la direction des ventes et du marketing de Hella Aftermarket France depuis janvier 2020. Dans ses nouvelles fonctions, elle est rattachée à Marc Pintiaux, directeur général de Hella Aftermarket France.

Par ailleurs, la direction marketing est renforcée avec la nomination de Nicolas Delain en tant que chef de produits lighting et de Latifa Sebbah au poste de chef de produits pièces techniques, électroniques et électriques. Tous deux sont rattachés à la nouvelle directrice des ventes et du marketing.

Catherine Loobuyck est diplômée de la CECELE et titulaire d'un MBA de l'EDHEC de Lille. En 2006, elle intègre Roulunds Braking en tant que responsable achats et planning. En 2008, elle devient responsable des achats de AAF American Air Flilter, filiale de Daikin Group. En 2010, il rejoint Scandinavan Brake Systems où elle a occupé les fonctions de responsable de la chaine d'approvisionnement. En 2011, elle est nommée directrice générale de Scandinavan Brake Systems. Depuis 2014, elle était directrice générale de Ava Cooling France.

Agé de 37 ans, Nicolas Delain est diplômé de l'ISEFAC. En 2006, il débute sa carrière chez ZF Friedrichshafen comme responsable produit. En 2008, il est promu responsable grand compte de ZF Friedrichschafen. En 2012, il rejoint Valeo à la direction marketing en tant que chef de projet marketing (2015). Depuis 2016, il était responsable projet chez Gerflor.

Diplômée de l'université de Pierre et Marie Curie Paris VI, de l'école de Biologie industrielle et de l'école supérieure de Management en alternance, Latifa Sebbah a commencé sa carrière en 2012 à l'Institut Pasteur de Casablanca au Maroc comme assistante laboratoire. En 2014, elle rejoint TeamRecut en tant que chargée d'études. En 2015, elle poursuit sa carrière chez Chanel où elle a occupé les mêmes fonctions. En 2016, elle intègre Goodyear & Dunlop Tires comme chef de marque junior. En 2017, elle a été chef de produits chez Sogefi Group. Depuis 2019, elle était chef de produits de NGK Spark Plugs France.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017