Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 25/11/2019

Changement au comité de direction de Ducati

Ducati Motor annonce deux changements à son comité de direction, Vincenzo De Silvio prend le département R&D, succédant à Andrea Forni nommé directeur qualité. Andrea Gesi devient directeur de la production. Il succède à Silvano Fini qui rejoint la direction chaîne d'approvisionnement en tant que responsable du développement des fournisseurs.

Précédemment directeur technique motorisation de Ducati, Vincenzo De Silvio prend la direction de la recherche et du développement et devient également membre du comité de direction de la marque. Il succède à Andrea Forni nommé directeur qualité de Ducati. Il remplace Andrea Gesi qui prend la direction de la production et devient membre du comité de direction de Ducati ainsi que du comité de direction de Ducati Motor Thaïlande. Il succède à Silvano Fini qui rejoint le département approvisionnement en tant que responsable du développement fournisseurs de Ducati.

A la suite des changements opérés, le comité de direction de Ducati Motor Holding présidé par Claudio Domenicali est désormais composé de : Oliver Stein (financier, contrôle et informatique), Sabastian Patta (ressources humaines et responsable sociale de l'entreprise), Francesco Milicia (ventes monde et après-vente), Andrea Gesi (production), Vincenzo De Silvio (R&D) et Frédérico Sabbioni (chaîne d'approvisionnement).

Vincenzo De Silvio est diplômé de l'université de Bologne (Italie). En 2000, il débute sa carrière en tant qu'ingénieur de Ducati Corse. En 2005, il rejoint la direction de la recherche et du développement de Ducati en Italie en tant que responsable de la conception motorisation. Depuis 2017, il était directeur technique de Ducati.

Andrea Gesi est diplômé de l'université de Pise (Italie). En 1998, il intègre Ducati en Italie où il a occupé diverses fonctions à la direction de la recherche et du développement. En 2004, il rejoint Piaggio Group en Italie en tant que responsable recherche et développement. En 2005, il retourne chez Ducati en Italie au département R&D en qualité de responsable R&D. Depuis 2012, il était directeur de la qualité au niveau mondial de Ducati.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017