Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 05/12/2018

Changement dans l’organigramme de Toyota Motor Europe

Toyota Motor Europe annonce la nomination de Matthew Harrison à la vice-présidence des ventes à compter du 1er janvier prochain.

Actuellement vice-président des ventes et du marketing de Toyota au sein de Toyota Motor Europe, Matthew Harrison est nommé vice-président des ventes de Toyota Motor Europe à partir du 1er janvier prochain. Il succèdera à Hiroaki Nanahara dont la mission arrive à son terme chez TME. Dans ses nouvelles fonctions, Matthew Harrison est rattaché à Alain Uyttenhoven, vice-président de Toyota Motor Europe et président de la région Europe de Toyota. 

Matthew Harrison est diplômé de l’université de Kingston upon Hull (Royaume-Uni). En 1989, il débute sa carrière chez Ford au département ventes et marketing. En 2003, il intègre Toyota en Grande-Bretagne en qualité de directeur marketing. En 2006, il prend la direction générale de la planification des ventes de Toyota Motor Europe. En 2008, il est nommé directeur de la marque Lexus de la région Europe. En 2010, il revient chez Toyota Grande-Bretagne en tant que directeur commercial. En 2013, il devient président de Toyota Grande-Bretagne. Depuis 2015, il est vice-président des ventes et du marketing de Toyota au siège de Toyota Motor Europe.
Farida Sacha 

Partagez cet article :

Réactions

... dont la mission arrive à son terme chez TME ???
Hiroaki ...c'était qui un manager de transition ...?
ADEAIRIX, Le mercredi 05 décembre 2018



260 groupes référencés dans l'Annuaire des groupes de distribution
Le Gouvernement reporte de 6 mois le contrôle technique renforcé des Diesel



Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017