Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 07/05/2019

Changement de direction pour la région Amériques de Mini et BMW Motorrad

A compter du 1er juillet prochain, Michael Peyton devient vice-président de Mini pour la région Amériques, il sera remplacé par Trudy Hardy à la vice-présidence de BMW Motorrad Amériques.

Actuellement vice-président de BMW Motorrad de la région Amériques, Michael Peyton est nommé vice-président de la région Amériques de Mini. Il succède à Thomas Felbermair qui retourne au siège de BMW Group en Allemagne en qualité de vice-président des ventes et du marketing de BMW M. C'est l'actuel vice-présidente du marketing de BMW Amérique du Nord, Trudy Hardy qui succèdera à Michael Peyton à la vice-présidence de BMW Motorrad. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Bernhard Kuhnt, Président-directeur général de BMW en Amérique du Nord. 

Ces nominations seront effectives à compter du 1er juillet prochain. Concernant le successeur de Trudy Hardy, il sera annoncé ultérieurement.

Michael Peyton est diplômé de l'université du Michigan (Etats-Unis). En 2000, il intègre Ford où il a occupé successivement les fonctions de directeur général régional et directeur produits (2003). En 2006, il est nommé directeur de la communication de Lincoln. En 2007, il rejoint Harley Davidson où il a été responsable régional des ventes, directeur des ventes (2008) et directeur de stratégie (2010). En 2015, il devient directeur marketing des pièces et accessoires de la région Amérique du Nord de Harley Davidson. Un plus tard, il est promu directeur du développement réseau de la région Amérique de Harley Davidson. En 2016, il intègre BMW Group en qualité de vice-président de la région Amérique de BMW Motorrad.

Trudy Hardy est diplômée de l'université de Northwestern et de Ramapo College du New Jersey (Etats-Unis). En 1995, elle débute sa carrière chez Jaguar comme responsable de la communication. En 2005, elle intègre BMW Group en Amérique du Nord en qualité de directrice du département marketing de Mini. En 2010, elle est nommée responsable communication et marketing de BMW en Amérique du Nord. Depuis 2013, elle est vice-présidente du marketing de BMW Amérique du Nord.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017