Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 06/02/2020

Changements au comité de direction d'Aston Martin Lagonda

Aston Martin Lagonda annonce des changements au sein de ses directions : Peter Freedmann devient directeur marketing, succédant à Simon Sproule. La direction technique est confiée à Nick Lines qui est remplacé par Andy Haslam à la direction des ventes. 

Précédemment directeur de la stratégie d'entreprise d'Aston Martin Lagonda, Peter Freedmann est nommé directeur marketing. Il succède à Simon Sproule qui a rejoint Fiat Chrysler Automobiles en tant que directeur de la communication.
La direction des ventes est placée sous la responsabilité d'Andy Haslam succédant à Nick Lines nommé directeur technique de la marque. Ce dernier succède à Maximilian Szwaj qui a quitté le constructeur. Stéphanie Jackson est nommée directrice de la stratégie d'entreprise, succédant à Peter Freedmann. Présidente de la région Amérique d'Aston Martin Lagonda, Laura Schwab devient membre du comité exécutif d'Aston Martin Lagonda.
Enfin, Prudence Medford a rejoint Aston Martin Lagonda en tant que directrice des ressources humaines, succédant à Hazel Martin, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Peter Freedmann est diplômé de l'université de Bath (Royaume-Uni). En 2006, il intègre Driven to Tri en tant que directeur. En 2010, il débute sa carrière dans l'industrie automobile chez Aston Martin au département achats. En 2014, il est nommé responsable du programme design d'Aston Martin. En 2017, il a occupé les fonctions d'assistant technique d'Aston Martin. Depuis 2018, il était directeur de la stratégie d'entreprise d'Aston Martin.

Diplômé de l'université de Birmingham (Royaume-Uni), Andy Haslam a débuté sa carrière en 1999 chez MG Rover en tant qu'apprentie ingénieur technique. En 2003, il est promu ingénieur développement et innovations de MG Rover au Royaume-Uni. En 2005, il rejoint Aston Matin Lagonda où il a occupé diverses fonctions, avant d'être nommé en 2009, responsable marketing produit. En 2011, il devient responsable commercial et produit d'Aston Martin. En 2012, il est nommé responsable marketing produit d'Aston Martin. En 2014, il a été responsable régional des ventes au Royaume-Uni d'Aston Martin. En 2015, il devient directeur de la gamme d'Aston Martin.

Nick Lines est diplômé de l’université de Manchester et de l’université de Warwick (Royaume-Uni). En 1994, il débute sa carrière chez BMW au Royaume-Uni où il a été notamment directeur du site de production d’Oxford. En 2001, il intègre Aston Martin où il a occupé diverses fonctions dans l’ingénierie et la gestion des opérations, avant d’être nommé directeur général. En 2011, il est nommé responsable de la production et de l’Ingénierie d’Aston Martin. En 2016, il devient vice-président de la planification d’Aston Martin. Depuis 2018, il était directeur des ventes d'Aston Martin.

Laura Schwab est diplômée de l'université de Notre Dame et de l'université du Kentucky (Etats-Unis). En 2001, elle intègre Land Rover en Amérique du Nord en tant que responsable internet. En 2003, elle est promue responsable marché de Land Rover aux Etats-Unis. En 2008, elle prend la direction générale des ventes de la région Amérique du Nord de Land Rover. En 2009, elle est nommée directrice générale de la communication de Land Rover en Amérique du Nord. En 2011, elle a occupé les fonctions de directrice du marketing de Land Rover au Royaume-Uni. Depuis 2015, elle est Présidente de la région Amérique d'Aston Martin.

Prudence Medford est diplômée de l'université de Birmingham, de l'université de Coventry et de l'université de Sussex (Royaume-Uni). En 1999, elle débute sa carrière chez Jaguar Land Rover en tant que consultant au département ressources humain. En 2004, elle est nommée responsable ressources humaines de Jaguar Land Rover. En 2006, elle rejoint le site de production de Castle Bromwich au Royaume-Uni où elle a été responsable des ressources humaines de Jaguar Land Rover. En 2015, elle devient directrice des ressources humaines de la région Amérique du Nord de Jaguar Land Rover. Depuis 2018, elle était responsable de l'engagement des employés de Jaguar Land Rover au Royaume-Uni.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017