Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 03/02/2020

Changements au sein de Volkswagen Group en Italie

Giovanni Tauro prend la direction marketing de la marque Volkswagen en Italie, succédant à Fabio Di Giuseppe nommé directeur de la Volkswagen VU. Ce dernier a remplacé Luca Bedin qui a pris la direction des opérations de Volkswagen Group Italie.

Agé de 51 ans, Giovanni Tauro est nommé directeur marketing de la marque Volkswagen en Italie. Il succède à Fabio Di Giuseppe qui prend la direction de Volkswagen VU en Italie. Ce dernier remplace Luca Bedin nommé directeur des opérations de Volkswagen Group en Italie.

Dans ses nouvelles fonctions, Giovanni Tauro est rattaché à Andrea Alessi, directeur de la marque Volkswagen Italie. Rattachés à Massimo Nordio, Président-directeur général de Volkswagen Group Italie, Fabio Di Giuseppe et Luca Bedin sont également nommés en tant que membre le comité de direction de Volkswagen Group Italie.

Diplômé de l'université de Vérone et de l'Institut technique supérieure de Gublielmo Marconi de Dalmine (Italie), Giovanni Tauro intègre Volkswagen Group Italie en 2007 où il a occupé diverses fonctions pour la marque Volkswagen. Depuis 2013, il était directeur du réseau et interaction client de la marque Volkswagen en Italie.

Agé de 44 ans, Fabio Di Giuseppe est diplômé de l'université de Cassino (Italie). Il a débuté sa carrière en 1997 en tant que journaliste avant d'intégrer Mercedes-Benz Italie en 2001, où il a occupé les fonctions d'audit qualité et process. En 2002, il est promu responsable après-vente de Smart en Italie. En 2004, il devient responsable de la marque Dodge en Italie. En 2005, il rejoint Toyota Motor Italie en tant que responsable de zone de vente. En 2010, il devient responsable marketing produit de Toyota Motor Italie. En 2013, il est nommé directeur relations publique de Toyota Motor Italie. En 2014, il intègre Volkswagen Group Italie en qualité de responsable marketing produit de la marque Volkswagen. Depuis 2016, il était directeur du marketing de la marque Volkswagen en Italie.

Luca Bedin est diplômé de l'université de Trieste (Italie). En 1991, il débute sa carrière en tant qu'analyste chez Hyposervice. En 1992, il intègre Autogerma en Italie où il a occupé les fonctions de responsable zone de Volkswagen et responsable des ventes de Skoda (1996). En 1999, il est nommé responsable marketing et ventes d'Autogermar en Italie. En 2001, il rejoint Volkswagen Group Italie en tant que responsable des ventes d'Audi. En 2004, il a été responsable de Skoda Italie. En 2006, il a occupé successivement les fonctions de directeur des projets du Volkswagen Group Italie et directeur général de Volkswagen Group Finance en Italie. Depuis 2014, il était directeur de Volkswagen Véhicules Utilitaires.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017