Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 20/05/2019

Changements chez Mercedes-Benz aux Etats-Unis, en Chine et en Russie

A compter du 1er septembre prochain, Nicholas Speeks succèdera à Dietmar Exler à la présidence de Mercedes-Benz Amérique du Nord. Jan Madeja est nommé à la direction des ventes de Beijing Sales Service en Chine de Mercedes-Benz et Holger lui succède à la direction générale de Mercedes-Benz Russie.

Directeur des ventes de la coentreprise de Beijing Sales Services et Mercedes-Benz en Chine, Nicholas Speeks est nommé Président de Mercedes-Benz Amérique du Nord et responsable des ventes de la région Alena (Etats-Unis, Canada et Mexique) de Mercedes-Benz à partir du 1er septembre prochain. Il succèdera à Dietmar Exler qui quitte le groupe Daimler à sa demande indique le constructeur dans son communiqué. Jan Madeja, président de Mercedes-Benz en Russie, succèdera à Nicholas Speeks à la direction des ventes en Chine de la coentreprise de Beijing Sales Services et Mercedes-Benz. La Présidence de Mercedes-Benz Russie sera placée sous la responsabilité de Holger Suffel, actuellement responsable du services pièces et après-vente au niveau mondial pour les marques du groupe Daimler. 

Nicholas Speeks et Holger Suffel sont rattachés dans leurs nouvelles fonctions à Britta Seeger, membre du comité de direction de Daimler en charge des ventes de Mercedes-Benz. Jan Madeja est rattaché à Hubertus Troska, membre du comité de direction de Daimler AG Greater China.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017