Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 04/07/2018

Christian Mühlhäuser prend la direction générale de la région Centrale de Bridgestone

Depuis début juillet dernier, Christian Mühlhäuser a succédé à Andreas Niegsch à la tête de la direction générale de la région centrale de Bridgestone. 

 

Christian Mühlhäuser rejoint Bridgestone Europe en qualité de directeur général de la région Centrale. Il succède à Andreas Niegsch qui souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Paolo Ferrari, président de la business unit EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de Bridgestone.

Christian Mühlhäuser est diplômé de Rotterdam School of Management (Pays-Bas) et de l’université de New York Stern (Etats-Unis). En 1999, il intègre Pirelli en tant que responsable qualité. En 2003, il est promu directeur flexi factory de Pirelli. En 2005, il devient directeur de la logistique et de la planification de Pirelli. En 2008, il est nommé directeur de la qualité et de la technologie de Pirelli. En 2010, il prend la direction de l’usine de Pirelli. Depuis 2012, il était président-directeur général de Driver Reifen et KFZ-Technik, précédemment Pneumobil.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017