Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 03/01/2020

Christophe Mandon rejoint la région Moyen-Orient Afrique du groupe PSA

Christophe Mandon devient senior vice-président ventes, marketing et après-vente de la région Moyen-Orient et Afrique du groupe PSA.

Auparavant directeur général du commerce de la région Ibérique (Espagne et Portugal) du groupe PSA, Christophe Mandon est nommé senior vice-président des ventes, du marketing et de l'après-vente de la région Moyen-Orient et Afrique. Il succède et est rattaché à Samir Cherfan nommé depuis le 1er septembre 2019 exécutive vice-président de la région Moyen-Orient et Afrique et membre du comité exécutif du groupe PSA. 

Christophe Mandon est diplômé de l’IEP de Lyon (Institut d’études politiques) et de l’EML (Ecole de Management de Lyon). En 1997, il débute sa carrière dans le groupe PSA chez Citroën où il a été successivement chef des ventes (2000) et directeur de succursales (2004). En 2007, il intègre la direction marketing en qualité de responsable marketing et promotion de Citroën. En 2009, il est nommé directeur marketing France de Citroën. En 2010, il devient responsable de la région Europe de Citroën. En 2012, il prend la tête de la direction générale de Citroën Pays-Bas. De février à juillet 2015, il a occupé les fonctions de directeur des opérations de la région Europe Centrale et importateur Sud du groupe PSA. En 2015, il devient directeur général de Citroën, DS et Peugeot pour l’Espagne et Portugal. Depuis 2018, il était directeur général commercial de la région Ibérique (Espagne et Portugal) du groupe PSA.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

Inde : Renault parmi les gagnants de 2019
Fuite de Carlos Ghosn : ce que l'on sait



Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017