Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 03/01/2019

Christophe Nobis nommé directeur de la plaque PSA des Alpes Maritimes du groupe Chopard

Christophe Nobis a quitté la direction de la plaque Mercedes Côte d’Azur du groupe By My Car pour rejoindre le groupe Chopard où il a été nommé directeur de la plaque Hopcar Azur, comptant 9 sites Peugeot, Citroën et DS dans les Alpes Maritimes.

Suite à la reprise, effective en date du 3 décembre, de la plaque PSA Retail Azur, le groupe Chopard a recruté un nouveau directeur en la personne de Christophe Nobis. Celui-ci a une grande expérience des marques du groupe PSA pour avoir notamment dirigé la plaque PSA Retail de Lyon-St-Etienne de 2015 à 2016 et le pôle Citroën Côte d’Azur (Nice, Cannes, Antibes) de 2007 à 2015, avant de rejoindre le groupe By My Car qui lui a confié la direction de sa plaque Mercedes Côte d’Azur (2016 à 2018).
La nouvelle plaque qui lui est confiée a été baptisé Hopcar Azur par le groupe Chopard. Elle compte des points de vente Peugeot, Citroën et DS à Mougins, Nice, Cagnes et Antibes et une plateforme PR à Comolars. Elle emploie 370 salariés.
Elise Potola, qui a rejoint le groupe By My Car en 2016, succède à Christophe Nobis à la direction de la plaque
Mercedes Côte d’Azur. Par le passé, elle a notamment supervisé les 12 concessions Smart du groupe Como (Oussama Kaddoura).
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017