Publicité
Publicité
Constructeurs - 30/10/2017

Citroën soigne le confort de la C4 Cactus avec ses butées hydrauliques

Article reservé aux abonnés

Sur le nouveau C4 Cactus les airbumps se réincarnent sous forme de larges bas de caisse similaires à ceux des C 3 et C3 Aircross. Cette Citroën entend se démarquer des autres berlines du segment C par son confort en adoptant les amortisseurs à butées hydrauliques progressives et de nouvelles mousses de sièges.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Marc Bruschet, président du groupement Opel : "Nous allons vers une concentration vraisemblablement plutôt dans l’univers PSA"

L’intégration de la marque Opel au sein du groupe PSA annonce un tournant majeur aussi pour son réseau, et cette nouvelle donne est à la fois, rassurante et angoissante. D’un côté, le réseau peut envisager l’avenir plus sereinement avec un constructeur qui pourrait enfin sortir du rouge sous la houlette de son nouvel actionnaire. D’un autre côté, l’arrivée de PSA va s’accompagner d’une inévitable concentration dans laquelle un certain nombre d’entre eux n’auront plus leur place. L’analyse de Marc Bruschet, président depuis le 1er janvier 2017 du GNCO, le groupement des concessionnaires Opel qui tenait sa convention ce week-end.