Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Offres commerciales

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Services - 21/04/2017

Cityscoot lance son 1000e scooter électrique en libre-service à Levallois

Lancée à Paris au cours de l'été 2016, l'offre de scooters électriques en libre-service de Cityscoot franchit la barre des 1000 scooters en s'implantant à Levallois-Perret (92). A cette occasion, son partenaire LeasePlan offre les 30 première minutes aux nouveaux inscrits jusqu'au 15 mai prochain.

Entreprise créée en mars 2014 et soutenue par BPI France et la région Ile-de-France, Cityscoot étend son offre de scooters électriques en libre-service à Levallois-Perret (92). Déjà présent à Paris, depuis l’été 2016, et à Neuilly, depuis mars dernier, Cityscoot franchit à cette occasion le cap des 1000 scooters. "Le déploiement va se poursuivre afin d’atteindre 1 600 scooters d’ici à la fin de l’année 2017 et plus de 2 500 en 2018", prévoit Bertrand Fleurose, fondateur et président de Cityscoot, qui envisage de dupliquer son modèle à d’autres villes françaises et européennes dans les années à venir.
Proposée à partir de 20 cts la minute sans abonnement, l’offre est actuellement en promotion, grâce au soutien du loueur LeasePlan qui assure le financement des véhicules : les 30 minutes d’utilisation de Cityscoot sont offertes par LeasePlan pour toute nouvelle inscription avant le 15 mai (en cliquant sur ce lien).
Les nouveaux scooters Cityscoot arborent discrètement la nouvelle identité de marque de LeasePlan et sa nouvelle signature "What’s next ?". Le loueur affiche ainsi sa volonté de participer, en tant que financeur, aux nouvelles offres de mobilité. Il a déjà pu s'illustrer en la matière avec un partenariat européen récemment signé avec Uber.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions

Et hop une nouvelle danseuse subventionnée par la BPI,attention à la fin des subventions plouf plouf.
alain boise, Le vendredi 21 avril 2017

Encore un commentaire injustifié et faux, montrant une méconnaissance totale des sujets, mais je crois qu'il faut s'y habituer sur ce site dès qu'il s'agit de véhicules électriques.
Cityscoot est un projet privé, qui a démarré sans aucune subvention, et c'est toujours le cas. Il y a des investisseurs, dont la BPI, qui a prouvé jusqu'à maintenant que la grande majorité de ses investissements est un succès.
Cityscoot propose un service attractif et compétitif, et a déjà permis à des possesseurs de scooters thermiques d'abandonner leur véhicule pour une flexibilité meilleure et des coûts inférieurs. Je l'utilise et c'est vraiment efficace.
Bruno, Le vendredi 21 avril 2017

Non cher Alain, vous vous trompez.
Ce n'est pas une question de prénom, mais je suis totalement d'accord avec Bruno. Je souhaite un grand succès à Cityscoot que j'utiliserai très certainement à l'avenir, ne serait-ce que pour ne pas laisser mon scooter à la gare de Lyon quand je descends à Annecy.
Le 2R électriques est assurément LA solution dans les grandes métropoles.
Bruno HAAS, Le vendredi 21 avril 2017

Chers Brunos,rendez vous dans un an à l'heure du bilan,voyez deja le cout de velib( contrat d'affichage en échange)que celui d'auto lib avec des déficits de plusieurs Milions d'€,même Bolloré rechigne à continuer.
Bruno tous les investissements sont gagnants avec nos sous?ya quant meme une certaine vertitude dans les projets bon ou pas si c'est vert c'est bien.
Meme le velib c'est dangereux,demandez au Préfet,il est a l'hosto
alain boise, Le vendredi 21 avril 2017



Près de 250 groupes de distribution référencés dans l’Annuaire 2017
Les effectifs en France du groupe PSA ont fortement baissé en 2016



Copyright © 2017 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017