Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 31/10/2019

Claudia Marquez prend la direction générale de Hyundai au Mexique

A compter du 1er novembre prochain, Claudia Marquez est nommée directrice générale de Hyundai Motors au Mexique, succédant à Jeong Gou Lee.

Vice-présidente des ventes de Nissan aux Etats-Unis depuis 2018, Claudia Marquez rejoint Hyundai Motor en qualité de directrice générale de la marque au Mexique à partir du 1er novembre prochain. Elle succède à Jeong Gou Lee qui dirige Hyundai Motor Mexique depuis 2016 et devient conseiller exécutif. Dans ses nouvelles fonctions, Claudia Marquez est rattachée à José Muňoz, Président-directeur général de Hyundai Amérique du Nord.

Claudia Marquez est diplômée de l'école de commerce Alexander von Humboldt (Allemagne), de l'université La Salle (Mexique) et de Harvard Business School. En 1995, elle débute sa carrière comme coordinatrice régionale des opérations de BMW Group. En 1997, elle rejoint Rover Group où elle a occupé les mêmes fonctions en Angleterre. En 1998, elle est nommée responsable prix et planifications pour les produits de la marque Land Rover de BMW Group au Mexique. En 2000, elle est promue responsable des opérations commerciales de BMW Group Mexique. En 2003, elle prend la direction de la marque Mini au Mexique. En 2006, elle devient directrice des ventes et du marketing de BMW Group au Mexique. En 2012, elle rejoint Nissan en tant que directrice marketing pour le Mexique, l'Amérique Latine et les Caraïbes. En 2015, elle est nommée directrice des ventes d'Infiniti aux Etats-Unis. Depuis 2018, elle était vice-présidente des ventes de Nissan en Amérique du Nord.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

Aucun commentaire déposé, soyez le premier à en déposer un.

Machinerie à l’arrière toute !
Faut-il s’inquiéter du rapprochement de PSA avec FCA ?



Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017