Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 29/01/2019

Claus Eberhart, vice-président après-vente de BMW Amérique du Nord

Claus Eberhart succède à Stephan Reiff à la vice-présidence après-vente de BMW Amérique du Nord à compter du 1er mars prochain.

A compter du 1er mars prochain, Claus Eberhart est nommé vice-président après-vente de BMW en Amérique du Nord. Il deviendra également membre du comité de direction de BMW en Amérique du Nord. Il succèdera à Stephan Reiff appelé à de nouvelles fonctions au siège de BMW Group en Allemagne. Dans ses nouvelles fonctions, Claus Eberhart est rattaché à Berhnart Kuhnt, Président-directeur général de BMW en Amérique du Nord. 

Claus Eberhart est diplômé de l’université de Stuttgart (Allemagne). En 1992, il débute sa carrière chez Hewlett Parckard en Allemagne. En 1994, il rejoint la Chambre de commerce de Stuttgart en Allemagne au département de l’industrie et des transports comme responsable logistique et transport. En 1997, il intègre BMW Group où il a occupé divers postes dans la planification de la distribution, la gestion des pièces et la chaîne d’approvisionnement. En 2011, il est nommé vice-président marketing produits et des services à la division après-vente monde de BMW. En 2014, il devient vice-président après-vente de BMW Brilliance Automotive. Depuis 2017, il était vice-président de la stratégie, des process et du développement du canal de vente de la division après-vente au niveau mondial de BMW Group.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017