Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 03/04/2019

Cupra annonce la composition de sa structure dirigeante

Cupra, la marque sportive de Seat, annonce la composition de son comité de direction présidé par Luca de Meo, également Président de Seat. 

Le comité de direction de Cupra est le premier cercle de la stratégie de la marque sportive de Seat pour se lancer dans l’offensive des marchés européens pour l’année 2019. Plusieurs manœuvres ont été opérées depuis l’annonce de la création de la marque il y a un an, notamment un réseau de distribution avec des points de vente ciblés ou de spécialistes Cupra. La marque sportive de Seat dispose déjà d’espaces dédiés “Cupra Corners“ chez 210 concessionnaires à travers le monde, et étendra sa présence jusqu’à la fin de l’année. 

Cupra étoffera sa gamme d’ici 2020 avec quatre nouveaux modèles. La marque commercialise déjà l’Ateca Special Edition et la Leon Cupra R, le nouveau SUV Formentor, présenté lors du Salon de Genève, rejoindra ces dernières en 2020.

L’équipe dirigeante de Cupra présidée par Luca de Meo, Président de Seat, est composée de : Wayne Griffiths, Président-directeur général ; Antonino Labate, directeur de la stratégie, du développement commercial et des opérations ; Jaime Puig, directeur de Cupra Racing ; Alejandro Mesonero-Romanos, directeur du design ; Mauro Pierallini, directeur produit ; Khaled Soussi, directeur des ventes et du marketing et Xavier Serra, directeur technique de course.

"Nous prévoyons que l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni resteront nos marchés clés en 2019, mais nous voulons également étendre notre présence en Europe avec le lancement de la Cupra Ateca, et une forte impulsion de la Leon Cupra, afin de réaliser une croissance significative en France, en Suisse et en Autriche. De plus, nous allons étendre la présence de Cupra dans nos régions internationales stratégiques, comme l'Afrique du Nord et l'Amérique latine", a déclaré Wayne Griffiths, Président-directeur général de Cupra.
Farida Sacha 

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017