Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 15/03/2019

Damien Germès nommé Président de la région EMEA de NGK Spark Plug

A compter du 1er avril prochain, Damien Germès devient Président de la région EMEA de NGK Spark Plug, succédant à Masaki Sumiya.

Actuellement vice-président de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de NGK Spark Plug, Damien Germès devient le premier européen à prendre la présidence de la région EMEA de NGK Spark Plug, qui comprend les trois divisions du groupe (première monte (OE), aftermarket et NGK Cutting Tools). Il est également nommé Président-directeur général Europe et Corporate Officer du groupe NGK Spark Plug au Japon. Damien Germès succède à Masaki Sumiya appelé à de nouvelles responsabilités chez NGK Spark Plug au Japon à partir du 1er avril prochain.

Damien Germès est diplômé de l’ESSEC Business School et de l’université de Plymouth (Royaume-Uni) et de l’INSEAD de Fontainebleau. En 1994, il débute sa carrière chez Valeo Service en Allemagne où il a occupé successivement les fonctions de responsable produit du groupe et responsable marché de la région Europe du Nord (1998). En 1999, il rejoint Visteon comme responsable produit du groupe à la division aftermarket de la région Europe. En 2002, il prend la direction générale de la division aftermarket de la région Europe de Visteon. En 2004, il devient directeur de la business unit pièces de rechange de la région Europe de Visteon. En 2006, il est nommé directeur général de Valeo Service en Allemagne. En 2012, il intègre NGK Spark Plug Europe en tant que directeur aftermarket Europe. En 2014, il devient vice-président Europe de NGK Spark Plug. Depuis 2017, il était vice-président de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et membre du comité de direction de NGK Spark Plus EMEA.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 156 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017