Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 09/09/2019

David Perdomo-Hollatz prend la direction générale Vans de Mercedes-Benz en France

Depuis le 1er septembre dernier, David Perdomo-Hollatz est nommé directeur général de Mercedes-Benz Vans, succédant à Harry Salamon.

Agé de 44 ans, David Perdomo-Hollatz a rejoint Mercedes-Benz France en qualité de directeur général Vans. Il sera en charge des ventes, du marketing, de l'après-vente et du réseau. Ce dernier succède à Harry Salamon qui a fait valoir ses droits à la retraite en avril dernier et dont l'intérim était assuré par Jean-Christophe Ajax, directeur commercial Vans de Mercedes-Benz France. Dans ses nouvelles fonctions, David Perdomo-Hollatz est rattaché à Steffen Lucas, responsable ventes et marketing Vans de la région Europe de Mercedes-Benz.

David Perdomo-Hollatz est diplômé de VWA de Stuttgart (Allemagne) et de l'université de la Comillas Pontifical de Madrid (Espagne). En 1998, il débute sa carrière dans le groupe Daimler où il a occupé diverses fonctions chez Mercedes-Benz Espagne. En 2007, il est nommé directeur marketing pour les marques Mercedes et Smart de Mercedes-Benz Cars Espagne. En 2012, il prend la direction des ventes de Mercedes-Benz Cars en Espagne. En 2014, il devient directeur marketing et produits de la région Europe de l'Est, Afrique, Moyen-Orient et Asie du Sud-Est de Mercedes-Benz Cars. Depuis 2015, il supervisait toute l'activité ventes de la région Europe (France, Italie, Benelux, Suisse, Autriche, Pologne, et République-Tchèque) de Mercedes-Benz Cars.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017