Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Constructeurs - 07/05/2019

Départ du directeur commercial de Volvo Car France, Cyril Châtelet

Cyril Châtelet, directeur commercial et membre du comité de direction de Volvo Car France, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Nommé directeur commercial et membre du comité de direction de Volvo Car France en 2015, Cyril Châtelet quitte le constructeur pour relever un nouveau challenge, nous a informé un porte-parole de la marque. En attendant, la nomination de son successeur, Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France, assumera l'intérim. 

Cyril Châtelet est diplômé de l'ESCP Europe. En 1997, il débute sa carrière chez Mazda Automobiles France au département marketing. En 1999, il est promu responsable distribution planification et coordination commercial de Mazda Automobiles France. En 2003, il devient responsable du développement réseau de Mazda en France. En 2007, il a été chef des ventes de Mazda Automobiles France. En 2008, il rejoint Nissan West Europe en tant que directeur région Paris et Est. En 2010, il devient directeur des ventes et marketing VUL France et Benelux de Nissan West Europe. En 2012, il prend la direction des ventes société VUL et VO France et Benelux de Nissan West Europe. En 2014, il a occupé les fonctions de directeur des ventes France et Benelux de Nissan West Europe. En 2015, il avait rejoint Volvo Car France en qualité de directeur commercial et membre du comité de direction.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017