Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 09/01/2020

Deux nouveaux directeurs chez Alphabet

Alphabet annonce la nomination de deux nouveaux directeurs, Markus Deusing prend la direction commerciale et Juan Ridao Alonso devient directeur financier d'Alphabet International.

Précédemment responsable du développement commercial et du marketing pour les ventes internationales et spéciales du groupe BMW, Markus Deusing est nommé directeur commercial d'Alphabet International. Il succède à Richard Schooling appelé à de nouvelles responsabilités au sein d'Alphabet. Juan Ridao Alonso prend la direction financière d'Alphabet International. Il a succédé à Martin Stremplat qui conserve la direction financière d'Alphabet Allemagne.

Markus Deusing est diplômé de l'université du Wisconsin-Milwaukee (Etats-Unis) et de l'université de Justus-Liebig (Allemagne). En 2005, il débute chez Alphabet International en Allemagne au marketing. En 2006, il est promu responsable marketing d'Alphabet Allemagne. En 2011, il devient responsable marketing et développement commercial d'Alphabet Allemagne. Depuis 2015, il était responsable du développement commercial et du marketing pour les ventes internationales et spéciales de BMW Group.

Juan Ridao Alonso a commencé sa carrière chez BMW Group en 2001 au sein de la division Financial Services où il a occupé différentes fonctions dans le domaine du contrôle, de la comptabilité, la gestion des risques et le crédit, notamment au Royaume-Uni, au Mexique et en Espagne. Dernièrement, il était responsable de la gestion du crédit d'Alphabet International.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017