Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 27/09/2019

Deux nouvelles directions chez Hafa

Hafa annonce la création d'une direction offres et marchés confiée à Caroline Savary et une direction financière placée sous la responsabilité de Nicolas Pimpot.

Agé de 41 ans, Caroline Savary rejoint Hafa au poste nouvellement créé de directrice offres et marchés. Elle sera en charge de créer une entité marketing au sens large, de la réflexion stratégique sur le développement de nouveaux produits et services à valeur ajoutée jusqu’à leur mise en marché.

Hafa annonce également la création d'une direction administrative et financière confiée à Nicolas Pimpot. Il aura pour mission de renforcer le contrôle de gestion de l’entreprise, développer les outils et les indicateurs pour accompagner son développement.

Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Julien Hue, Président-directeur général de Hafa.

Caroline Savary est diplômée de l'université de Paris Dauphine, l'IAE d'Aix-Marseille et de l'université de Nouvelles-Galles (Australie). Après avoir occupé diverses fonctions chez Masterfoods, Lafarge, Dim et Fnac de 2001 à 2004, elle intègre en 2005 Mindscape France en tant que chef de marché logiciels grand public. En 2006, elle rejoint La Poste où elle a été chef de projet Lettre Max. En 2008, elle devient chef de produit Just Dance de Ubisoft. En 2010, elle est nommée responsable projets innovants de Mediapost. En 2015, elle intègre Sport to Business Agency en qualité de responsable marketing. Depuis 2018, elle était directrice marketing et communication d'Ollca.

Agé de 38 ans, Nicolas Pimpot est diplômé de l'université du Havre, de l'université de Rouen Normandie et de l'Académie de Rouen. En 2003, il commence sa carrière au Cabinet Philippe Rousselet comme collaborateur comptable. Un an plus tard, il rejoint le Cabinet Alain Barque aux mêmes fonctions. Depuis 2008, il était directeur administratif et financier de D2FC.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017