Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 01/06/2018

Emmanuelle Peres rejoint la PFA en qualité de directrice générale adjointe

A compter de ce jour, Emmanuelle Peres rejoint la PFA au poste nouvellement créé de directrice générale adjointe de la PFA, en charge des compétences, de l’emploi et de la formation.

Déléguée générale de la FFP depuis 2011, Emmanuelle Peres est nommée au poste nouvellement créé de directrice générale adjointe de la PFA (Plateforme automobile). Elle est en charge des compétences, de l’emploi et de la formation à compter de ce jour. Dans ses fonctions, elle est rattachée à Marc Mortureux, directeur général de la PFA.
Agé de 52 ans, Emmanuelle Peres est diplômée de l’ESCP Europe (Ecole Supérieure de Commerce de Paris) et de l’Institut des hautes études de défense nationale. Elle a débuté sa carrière à l’Association des diplômés ESCP-EAP comme déléguée générale. En 2003, elle intègre l’Office franco-québécois pour la jeunesse où elle a été secrétaire générale. En 2007, elle a occupé les mêmes fonctions au Centre des jeunes dirigeants. En 2010, elle intègre le ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et de la Vie Associative en qualité de conseillère jeunesse et vie associative. En mars 2012, elle a rejoint la Réserve citoyenne de la Marine Nationale en tant que capitaine de frégate. Elle est également membre du conseil d’administration de l’Agence du service civique. Depuis 2011, elle était déléguée générale de FFP (Fédération de la formation professionnelle).
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions

… Cette nomination est bienvenue ….
Ah moins que l'on touche là la notion de vraie parité selon la formule célèbre de Françoise GIROUD ?

En tous cas, cà va dégager du temps au cher président Luc CHATEL afin qu'il intervienne enfin sur le bon "rayonnement" de l'édition 2018 du Mondial… Il faut sauver le soldat ...

Ah mince, on me dit que c'est pas pour cela finalement …. !
Juste un(e) "collaborateur ou trice" spécialiste des "mâchins" autour de la formation ... D'ailleurs un profil largement rompu "aux couloirs de l'institutionnel" nettement moins au cambouis du terrain .. Pourtant pour accompagner des changements ou des transitions, çà pouvait être utile , Nan ?

ADEAIRIX, Le vendredi 01 juin 2018



Christophe Le Ligné, R&D visibilité de Valeo : "L’éclairage va se transformer en projecteur comme sur une scène de théâtre"
MGI Coutier devient Akwel



Copyright © 2628 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017