Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 08/03/2019

Etienne Hermite nommé Président du directoire de Navya

A compter du 18 mars prochain, Etienne Hermite succèdera à Christophe Sapet en qualité de président du directoire de Navya. 

 

Navya annonce la nomination d’Etienne Hermine à la Présidence du directoire à partir du 18 mars prochain. Il succède à Christophe Saper, Président et fondateur de Navya, qui a été démis de ses fonctions lors du conseil de surveillance le 14 décembre dernier. En attendant la nomination du nouveau Président du directoire de Navya, Franck Maccary, directeur financier de Navya, en assurait temporairement la Présidence.

Navya a été créée en 2014 par Christophe Saper et Robolution Capital (gérée par 360 Capital Partners) actionnaire référent. La société a également à son capital les fonds Gravitation et Paris Région Venture Fund (Région Ile-de-France) gérés par Cap Decisif Management et les groupes Valeo et Keolis.

Agé de 42 ans, Etienne Hermite est diplômé de HEC. En 1997, il débute sa carrière chez Schneider Electric en qualité d’audit interne. En 2000, il rejoint Vivendi Universal au département digital comme responsable business développement. En 2004, il intègre Boston Consulting Group en qualité de consultant. En 2006, il devient directeur de la stratégie de la Fnac. En 2008, il rejoint Avis Budget Group où il a été successivement directeur de la stratégie d’Avis Locations de Voitures et directeur de la stratégie et développement de la région Europe de l’Ouest (2012). En 2014, il devient directeur général de Zipcar France, puis élargit ses fonctions à la Belgique et à l’Autriche. Depuis 2017, il était directeur général de Mobike France. 
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017