Publicité
Publicité
Equipementiers - 03/11/2009 - #Volkswagen , #Bmw , #Honda , #Peugeot , #Fiat , #Ford , #Toyota

Faurecia fait l'acquisition d'Emcon Technologies

Article reservé aux abonnés

Faurecia devient le leader mondial des solutions de contrôle des émissions en faisant l'acquisition de l’équipementier américain Emcon Technologies. L'opération, financée par émission de nouvelles actions, permet au propriétaire d'Emcon, le fonds One Equity Partners, de prendre 19% du capital de Faurecia. PSA Peugeot Citroën reste majoritaire, avec 57,4% des parts.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Vulco Développement rachète le groupe HRP

Vulco Développement, filiale de Goodyear-Dunlop, a annoncé le rachat de l’un de ses adhérents en difficulté, le groupe lyonnais HRP. La société prend ainsi la direction des onze centres Vulco du groupe lyonnais.

Sport

Bridgestone va quitter la Formule 1

Le fabricant de pneumatiques Bridgestone a annoncé lundi qu'il ne renouvellerait pas son contrat avec le championnat du monde de Formule 1 après son expiration, à la fin de la saison 2010.

Constructeurs

Suzuki relève ses prévisions de bénéfice

Suzuki Motor a multiplié sa prévision de bénéfice d'exploitation annuel par quatre lundi pour intégrer la hausse de ses ventes en Inde, confirmant ainsi sa différence avec ses grands concurrents japonais, plus dépendants d'un marché américain en repli.

Constructeurs

Ford bénéficiaire au troisième trimestre

Ford Motor  a publié lundi contre toute attente des résultats trimestriels bénéficiaires grâce à la réduction de ses coûts, au redressement de ses activités de crédit et à des gains de parts de marché. Le groupe pense en outre être "solidement rentable" en 2011.