Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Réseaux - 15/01/2020

Fiat revient à Compiègne, Arras et Dunkerque

FCA France a confié la distribution de la marque Fiat au groupe Priod à Dunkerque et au groupe Mariscal à Compiègne et Arras. Sur les trois villes, la marque italienne sera intégrée à des structures existantes, Opel-Kia pour le premier investisseur et Citroën pour le second.

Absente de Dunkerque depuis de nombreuses années, la marque Fiat (VP et VUL) est de nouveau distribuée sur la ville par le groupe Priod, dans les mêmes locaux que ses concessions Opel et Kia. Le groupe Priod a rejoint le réseau Fiat en ouvrant une concession à Coignières (78) en janvier 2018. Il a acquis la même année les affaires de Viry-Châtillon (91), Corbeil-Essonnes (91) et Melun (77).
Fiat revient également à Compiègne et Arras, par l’intermédiaire du groupe Mariscal. Ce groupe va en effet intégrer dans ses concessions Citroën les marques Fiat, Abarth et Fiat Professional (ainsi que l’après-vente Alfa Romeo et Jeep à Compiègne) à compter de mi-mars pour Compiègne (60) et avril pour Arras (62). Franck Mariscal, dirigeant du groupe, mise sur un volume de 500 VN à terme.
Il compte également vendre 500 VN pour la marque Hyundai qu’il installe le 16 janvier à Valenciennes, dans sa structure Peugeot, et à Cambrai, dans sa concession Citroën (à Caudry exactement).
A noter enfin que le groupe Neubauer vient d’ajouter les marques Alfa Romeo et Jeep à son offre à St Denis (93) en complément des marques Fiat, Abarth et Fiat Professional.
Xavier Champagne

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017