Publicité
Publicité
Constructeurs - 29/06/2006 - #Ford

Ford Blanquefort : plus de 400 000 euros pour le bassin d'emploi

Article reservé aux abonnés

Ford Aquitaine Industries (FAI), qui exploite les usines Ford de Blanquefort, en Gironde, où a été mis en oeuvre un plan de suppression de 445 postes, s'est engagé à consacrer 426 269 euros à la revitalisation du bassin d'emploi, ont annoncé mardi FAI et la préfecture de la région Aquitaine.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

DaimlerChrysler veut résoudre rapidement la crise EADS

Dieter Zetsche, le président du directoire de DaimlerChrysler, souhaite mettre rapidement fin à la crise qui secoue le géant aéronautique européen EADS, rapporte le Wall Street Journal. Dans les colonnes du quotidien économique, Dieter Zetsche souligne que "des changements doivent avoir lieu" et que son groupe a actuellement des "discussions sérieuses" avec d'autres actionnaires d'EADS.

Constructeurs

Le président de Hyundai libéré sous caution

Le président de Hyundai Motor, Chung Mong-koo, a été libéré sous caution mercredi, deux mois après son arrestation pour abus de biens sociaux, la justice voulant éviter une vacance du pouvoir au sein du constructeur automobile sud-coréen.

Internet

Caradisiac.com se lance sur le marché du VN

Le site d’information et de petites annonces Caradisiac, leader de la vente de véhicules d’occasion sur Internet, lance vendredi une offre véhicules neufs issus des stocks des distributeurs français (pas de véhicules importés). Objectif : devenir leader sur le marché de la vente de VN sur Internet.

Réseaux

La Feda sort ses griefs

La meilleure défense, c’est l’attaque. Bien décidée à faire respecter le règlement européen (1400/2002) par les constructeurs, la Fédération des distributeurs automobiles a engagé plusieurs actions en justice à leur encontre. Rétention de l’information technique, publicité dénigrante, la fédération riposte sur tous les fronts.