Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

envoyer par email
Mouvements - 07/11/2014

François Denis nouveau directeur général de Masternaut France

François Denis rejoint Masternaut France en tant que directeur général.

François Denis est nommé directeur général de Masternaut France. Il succède à Marc Trollet qui a quitté l’entreprise en août dernier. Dans ses nouvelles Fonctions, François Denis est rattaché à Martin Hiscox, président-directeur général de Masternaut.
Par ailleurs, Masternaut France renforce son équipe avec la nomination de Rachid Maadmoun au poste de directeur des opérations et de Serge Lardy en tant que directeur GTM (Go-To-Market).
Dans leurs nouvelles fonctions, tous deux sont rattachés à François Denis.
François Denis est diplômé de l’Escem de Tours et de l’université Lehigh de Pennsylvanie (Etats-Unis). En 1995, il intègre Europ Assistance en tant que responsable des ventes international, puis chez Europcar en 1999. En 2002, il rejoint Sixt où il a occupé les fonctions de directeur général et directeur commercial. En 2006, il est nommé directeur du développement commercial Europe de Kelly Services. En 2009, il intègre Volters Kluwer Busines en tant que directeur grands comptes internationaux de Teleroute. En 2010, il devient directeur général de Teleroute France. Depuis 2012, il était directeur des ventes international de Wolters Kluwer Transport Service.
Rachid Maadmoun est diplômé de l’université de Reims. En 1999, il intègre Bouygues Telecom où il a occupé différents postes, notamment celui de responsable service client en 2001. En 2003, il est nommé responsable exploitation d’Electronic Data Systems. En 2008, il rejoint Ingenico en tant que responsable du centre d’opération réseau et du service client. Depuis 2011, il était directeur en charge la gestion des services d’Ingenico.
Serge Lardy est diplômé de l’INTS de Paris. En 1998, il débute sa carrière chez Orange en tant que responsable commercial. En 1997, il est nommé directeur des ventes chez Alcatel Mobicom. En 2003, il rejoint Qualcom où il a occupé le poste de directeur des ventes. Depuis 2013, il était directeur ventes et marketing de Vehco.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2020 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017