Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d’autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d’actualité d’autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 08/01/2018

François-Xavier Castille nommé directeur du développement international du groupe Arval

Le groupe Arval annonce la création d’une direction du développement international confiée à François-Xavier Castille.

Depuis le 1er janvier dernier, François-Xavier Castille est nommé au poste nouvellement créé de directeur du développement international du groupe Arval, filiale du groupe BNP Paribas. Auparavant directeur général d’Arval France, il est remplacé par Ferréol Mayoly, directeur général d'Arval SME Solutions France depuis 2015, à cette même date.

François-Xavier Castille devient à ce titre membre du comité exécutif du groupe Arval. Il sera en charge de la coordination, du développement des activités d’Arval dans le monde et supervisera 25 pays.

Dans leurs nouvelles fonctions, tous deux sont rattachés à Philippe Bismut, président-directeur général du groupe Arval.

François-Xavier Castille est diplômé de l’Institut supérieur de gestion de Paris. En 1991, il entre chez Barclays Bank en tant que commercial. En 1997, il est nommé directeur opérationnel de la filiale de contrôle technique, Auto Sécurité, de Maaf Assurance. Il rejoint en 2000, Arval France, filiale du groupe BNP Paribas, à la direction commerciale en tant que directeur de territoire, puis en 2002, il est nommé à la direction des Grands Comptes et à la direction générale de Dexia LLD. En 2004, il devient directeur général d’Arval Portugal. Depuis 2007, il occupait le poste de directeur général d'Arval Espagne.

Agé de 40 ans, Ferréol Mayoly est diplômé de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole nationale des ponts et chaussées. En 2003, il intègre le groupe BNP Paribas où il a occupé diverses fonctions au département développement corporate. En 2008, il est promu co-directeur de l’international business office d’Arval, filiale de BNP Paribas Group. En 2011, il est nommé directeur grands comptes d’Arval France. Depuis 2015, Il était directeur général d’Arval SME Solutions France.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2018 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017